576...

Publié le par clochette


Ce n'est pas le nombre de cadeaux que j'ai reçus à Noël ni même le nombre de livres que j'ai lus cette année mais tout simplement le nombre de blogs de littérature qui officient sur la toile... Voilà une bien belle liste, concoctée par Cuné et qui va nous permettre un bien beau surf en cette fin d'année. Ceci étant dit, je pensais qu'on était bien plus nombreuses que cela ! Pour voir la liste, c'est ici ! Je suis tout de même épatée par ce travail de titan, effectué par une de nos plus célèbres bloggeuses, pour recenser tous ces sites !

Publié dans La lecture et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Really nice and informative blog, keep it up buddy…
Répondre
A
<br /> Je viens te souhaiter un bon réveillon de fin d'année. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Clochette !<br /> On est sûrement beaucoup plus nombreux encore, j'ai dû en rater plein :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore pour tes visites chaleureuses chez moi ! Je connaissais cette liste parce que je lis très régulierement le blog de cuné ! Quand j'aurais le temps je commencerais du début pour aller<br /> tous les voir. Moi je trouve que c'est beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre