2 ans déjà...

Publié le par clochette


Ma première critique était courte, elle concernait un livre qui m'a profondément marqué La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé.

Mes billets sont maintenant plus longs et je m'aperçois aussi qu'au fil du temps mon blog évolue, que j'y parle plus de moi même si la lecture y occupe encore une place prépondérante.

Il y a deux ans je ne savais pas ce qu'était un swap, je n'avais jamais reçu de livre voyageur, j'osais à peine dire que j'étais une lectrice compulsive, que j'étais incapable de ressortir d'une bibliothèque ou d'une librairie sans un livre. Je n'étais pas loin de penser qu'Internet éloignait des autres et que les rencontres par le web, c'était réservé aux timides ou aux ringards.

Maintenant je sais que le web permet de faire des rencontres presque aussi belles que dans la vie, de partager une passion comme la lecture et je ne suis pas loin d'être devenue une Bloggeuse dépendante.

Ma pile de livres a aussi considérablement augmenté et elle est de meilleure qualité. 

Aujourd'hui vous êtes 250 en moyenne à me rendre visite chaque jour et j'en suis très heureuse.


Publié dans C'est ma vie

Commenter cet article

Valérie, blanche comme un linge... 04/01/2015 14:44

.

christelle 18/12/2009 15:55


bonjour, je viens de découvrir votre blog et je l'aime beaucoup. vous y mettez beaucoup de vous-même et c'est agréable. j'ai laissé deux coms', peut-être les validerez-vous?
je suis assistante maternelle, et pendant la sieste des petis l'après-midi, je lis. pour moi , pour ma grande de 13 ans car nous partageons nos impressions et ça me permet d'entrer encore un peu
dans son univers, pour mon second de 8 ans, et pour mon dernier de 3 ans! bref, beaucoup de livres à la maison, à nous, à la médiathèque, et des films aussi.
j'ai noté plein de titres romans jeunesse, je me permettrai de vous laisser mes impressions.
encore bravo


clochette 18/12/2009 21:15


Merci de vos coms super sympas, cela fait chaud au coeur, surtout en ces temps de neige ! A bientôt le plaisir de vous lire.


natacha 06/01/2009 23:57

joli blog, bonne continuation

Flo 26/03/2008 07:23

A la bourre :S mais très bon annif à ton blog !! (que ferais-je sans insomnies pour rattraper mon retard de lecture blogguesque ? ;)

fortolan sivi 24/03/2008 13:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE D UNE COIFFEUSE SANS CHAUSSETTES ET BON W E BISOUS

clochette 24/03/2008 22:17


Et on en a bien besoin de chaussettes en ce moment ! Que lit la coiffeuse au fait ?